Mon secret pour avoir de longs cils, en bonne santé et sans extensions de cils

Tu en as marre car malgré les différents mascaras tous plus prometteurs les uns que les autres, tes cils ne s’allongent toujours pas et n’ont pas cet effet “faux cils” escomptés. Malgré toute l’huile de ricin appliquée chaque soirs tes cils sont renforcés mais ne sont toujours pas plus longs… Je vais te donner une astuce qui à réellement changer le court de la vie de mes cils et leurs longueurs surtout !

J’ai également eu ce problème durant de nombreuses années, et pire car à force de mettre des paquets de mascara tout les jours mes cils tombaient en masse à chaque démaquillages. Jusqu’au jour ou ma meilleure amie (bisous à toi) m’a parlé d’un produit qui lui avait changé sa vie (niveau make-up bien sur). Alors comme une amie je vais te partager ce produit !

Dans cet article tu verra donc :

  • Quel est ce produit “magique”
  • Comment fonctionne t-il
  • Quels ont été mes résultats grâce à lui
  • Combien coûte t’il
  • Et avec quoi je le combine pour avoir un regard de bîche

Le produit “magique”

Il s’agît donc du Revitalash Advanced, c’est un produit américain qui pour la petite histoire à été créé pour une bonne cause. En effet l’homme qui à créé ce produit c’est Mickael Brinkenhoff il est spécialiste en ophtalmologie, avant il était très préoccupé par le fait que sa femme soit malheureuse car elle perdait énormément de cils dût à un traitement contre le cancer dont elle souffrait. Il n’avait alors qu’un seul objectif trouver la composition d’un produit qui favoriserait la pousse des cils, les renforcerait et les allongerait.

C’est ainsi qu’est né le Revitalash. En plus d’être un produit qui fonctionne particulièrement bien il est issu d’une belle histoire et soutien une bonne cause. A chaque fois que le revitalash est acheté un pourcentage est reversé à la recherche contre le cancer du sein. En plus de toutes ces belles choses, il est NON testé sur les animaux, totalement cruelty free. Voilà ce que j’appel un produit magique.

Alors, comment est-ce qu’il fonctionne ?

Ce produit est vraiment très simple d’utilisation. Il suffit de l’appliquer tous les soirs (et je dis bien TOUS les soirs !) juste après le démaquillage et nettoyage du visage. Il s’applique comme un eyeliner, en ras de cil et une petite couche suffit.

Quels ont été mes résultats ?

C’est bien simple mes cils ont littéralement doublés en longueur, ce sont fortifiés et densifiés ! Je vous assure que cela à vraiment fonctionné pour moi et je ne suis en aucun cas payée ou sponsorisée ou encore affiliée pour vous le recommander, non je partage cela simplement. J’utilise ce produit depuis plus de 2 ans maintenant et j’ai réellement de vrai résultats. A tels point que beaucoup de gens me demande dans quel centre je me rend pour réaliser mes extensions de cils ! Et lorsque je répond que ce sont des vrai, ils ont toujours du mal à me croire dans un premier temps. Voilà donc enfin un produit qui tien ses promesses, et c’est un produit qui à le mérite d’être partagé et même si pas mal de gens le connait, il y en a encore beaucoup dans mon entourage qui ne connaissent en aucun cas ce produit. Je suis donc contente de vous le partager et de vous apportez une petite astuce qui vous évitera de dépenser pas mal d’argent dans des extensions de cils qui risqueraient de vous abîmées fortement vos cils naturel ci la pose de celles-ci n’est pas bien exécutée.

Génial ! Mais alors combien ça coûte ?

Le Revitalash ce trouve en pharmacie (mais attention pas dans toute renseignez-vous, il est généralement vendu dans les pharmacies Anglaises), et vous le trouverez au prix moyen de 69 euros . Il dure plus ou moins 6 mois suivant la quantité que tu utilise. C’est un bon rapporte qualité prix sachant que tu utilise généralement une toute petite quantité par jour. Maintenant comme pour tout dans la vie, on ne peut être certains des choses que lorsqu’on en fait l’expérience. Je t’invite donc à tester par toi même et à te renseigner encore plus.

Avec quoi je le combine ?

Ce produit est génial mais pour en admirer les résultats il faut appliquer le bon mascara 🙂 J’utilise donc un mascara que je trouve vraiment efficace et qui lui aussi fait le job (et croyez moi j’en ai testé..), il s’agît du mascara Le Masacara Noir Bio  de la marque Avril. Ce mascara donne vraiment de la longueur et du volume aux cils, et tout cela pour un tout petit prix ! Il est bio et non testé sur les animaux également.

Avec ces deux produit tu es sur d’avoir un regard de biche ! Je rappel évidement que comme pour tout il faut être constant pour avoir des résultats, et donc bien appliquer le Revitalash tous les soirs durant ta cure.

Alors si toi aussi tu as envie de tester dis le moi en commentaires, si tu as déjà testé quels sont tes résultats ? Qu’en as tu pensé ? Cela pourrais ajouter d’autre témoignages et aider tout le monde 🙂

Amicalement,

Mathilde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.