Comment réussir à VRAIMENT atteindre ses objectifs ?

Souvent on pense qu’atteindre tous ses objectifs c’est insurmontable. Que cela est réservé à une élite… Pourtant en changeant juste d’état d’esprit on fait le plus gros pas vers ses rêves. Dans cet article je vais te donner quelques points essentiels à l’atteinte de tes objectifs et à la réalisation de tes projets.

Tu en es capable !

Dans ce monde tout est possible, ta situation n’est pas une raison pour remettre à demain l’atteinte de tes objectifs ! Ceux qui réussissent sont ceux qui commencent par croire en eux. Sois fière de toi et cela dès aujourd’hui car faire l’effort de lire cet article montre toute ta determination, bravo tu fais déjà partie d’une minorité qui se bouge !

 

Pense le et ressens le.

En étant convaincue que tu vas atteindre des résultats extraordinaires, tu te rapproches de ce que tu veux obtenir. Il est important de visionner pour réaliser. Chaque matin ta première vision doit être une vision de réussite et un sentiment de bien-être. Plus tu le répéteras, plus tu te conditionneras pour atteindre tes objectifs.

 

Travaille dur.

Ce sont des inepties que de croire qu’il suffit juste d’y croire et que l’attraction t’apportera tout sur un plateau. Oui en y croyant tu réalises l’un des plus grands pas, mais en travaillant avec acharnement et passion tu atteins la réussite !

 

Persévère !

Encaisse de nombreux échecs, de nombreuses critiques, de nombreux jugements. Relève-toi, le succès naît d’une succession d’échecs. Ceux qui ont réellement réussis font partie des 1% qui ont continué, là où 99% ont abandonné. S’il te plait, soit heureuse et fait partie de ces 1%.

 

Dis Merci.

La gratitude est une clé fondamentale, d’une réussite dans le temps. Dès aujourd’hui, dès maintenant au moment où tu lis ces lignes, remercie pour tout ce que la vie a pu t’apporter, tout ce que tu as de matériel et d’immatériel et tu te rendras vite compte que tu as beaucoup plus que 80% des gens sur cette planète. Des yeux pour voir, des poumons pour respirer, un toit pour dormir, des saveurs à déguster, la nature à contempler, la chance de voyager, la chance d’être connectée, un coeur pour aimer, des livres et internet pour te former et voyager sans quitter ton canapé et la chance de pouvoir faire ce que tu aimes et cela n’a pas de prix.

 

 

Il est fini le temps où l’on se trouvait des excuses, non tu ne te trouveras plus d’excuses. Dès aujourd’hui tu peux travailler à la réalisation de tes rêves. Tu n’as pas le temps ? Il suffit d’une petite action chaque jour et imagine où tu seras dans 365 jours.

 

Maintenant tu n’as plus d’excuses pour atteindre tes objectifs. Ne laisse pas filer cette année comme toutes les autres. Offre toi le luxe d’avoir le choix. Ta vie n’attend que d’être vécue à 100% alors donne lui ce qu’elle attend.

Je terminerai cet article par une phrase de Steve Jobs, qui a très justement prononcé : “Votre temps est limité ne le gâchez pas en vivant une existence qui n’est pas la vôtre”.

 

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans l’atteinte de vos objectifs et la réalisation de vos projets,

Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram