LOOKBOOK Mi-saison / Automne à Cannes

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour un LookBook, et surtout pour ma première vidéo ! Je suis tellement heureuse de faire ce qui me plait jour après jour et de me lancer de nouveaux défis, alors j’espère que vous serrez indulgentes les filles car c’est la première fois que je me retrouve derrière la caméra.. 🙂

Ceci étant dit, on se retrouve donc pour un lookbook de la mi-saison. J’adore cette période de l’année, je trouve que l’on peut exprimer toute sa créativité niveau style, associations, combinaisons et superpositions de vêtements, on ressort les anciennes pièces et court en acheter des nouvelles. On entre également dans la période des Fashion Week, et dieu sait que j’adoreeeee cette période tellement inspirante pour moi.

Voici donc les différents looks et leurs liens (si ils ne sont plus disponibles je vous mets des similaires) ainsi que ma vidéo LookBook et ma nouvelle chaîne Youtube à découvrir.

Look 1 – Leopard Print

Vous n’avez pas pu louper la tendance imprimés animaliers ! Je vous en parle d’ailleurs plus en détail dans ma Revue des tendances Automne / Hiver 2018-2019. Je suis littéralement obsédée par l’imprimé léopard que je décline partout, après le maillot de bain, voici donc la petite robe portefeuille fluide ! Une tuerie ! Je trouve qu’elle met la silhouette en valeur. Cette jolie robe est une robe qui vient du site Mademoiselle Chic. C’était ma première commande sur ce site, je suis plutôt satisfaite, il y avait néanmoins quelques fils qui dépassaient et quelques coutures ne sont pas raccords. Par contre le rendu est absolument adorable. J’ai ceinturé la robe avec une jolie ceinture esprit “cowboy” de chez Zara. Je porte des boots d’une ancienne collection San Marina. Enfin mon sac provient encore une fois de mon Number one Zara.

La robe : ici

La ceinture (similaire) : ici

Le sac : ici

Cet article pourrait t’intéresser : Mon bikini Stylebook

Look 2 – Leopard again really ?

Voilà… Je pense que vous avez compris… Dingue, dingue, dingue de ce look, confortable mais en même temps habillé avec du léopard mais sans être to much you know. Ce pantalon Léopard Pull and Bear, c’est juste la vie, il est ultra confortable, ni trop long, ni trop court, sa forme Flair le rend original. Sincèrement c’est un réel coup de coeur. Je l’ai associé à un haut Crop en lin, avec des jolis détails de boutons “style bois”, et un effet noué au bout. Je porte cela avec des sandales d’une ancienne collection San Marina encore une fois. Accorder tout cela à de grosses créoles couleur or, et le tour est joué ! Toujours mon joli sac Zara.

Pantalon : ici

Haut : ici

 

Look 3 – Chill en carreaux

Vous le savez, car je vous l’ai dit dans ma revue des tendances 🙂 les carreaux c’est le must-have de l’hiver, et cette année on est plutôt dans les carreaux aux tons beige et marron. J’ai craqué sur ces petits carreaux beige et cette forme de pantalon cigarette qui flatte plutôt bien la silhouette. Ce pantalon vient de chez Zara. Je l’ai accordé avec une chemise oversize en velour côtelé nude. J’adore l’esprit décontracté mais looké qu’apporte cette chemise. Elle vient également de chez Zara. Mes baskets sont plutôt anciennes ce sont des inspirations Balenciaga, elles viennent du site shein.

chemise : ici

pantalon : ici

 

Look 4 – En ensemble

C’est un ensemble blazer short que je vous propose. Mais il faut savoir qu’à la base ce n’en est pas un ! Déjà la couleur ocre, c’est super pour sublimer votre teint encore hâlé de l’été. Le blazer vient de chez Bershka, il est plutôt léger, donc il se porte bien lors des beaux jours. Le short en simili, c’est un une petite pépite de chez Zara, avec un esprit vintage bien à lui avec cette grosse ceinture carré. Je porte également un petit top fin blanc, à fines bretelles. Les ensembles blazer / short, blazer / pantalon ou encore blazer / jupe, c’est une des tendances fortes de cette saison !

Blazer : ici

Short : ici

 

Look 5 – Cool attitude

Alors autant vous dire que j’adore ce look hyper “chill” et “comfy”, dans les tons nude et blanc. Une grosse veste blanche en velour côtelé, oversize. Associée avec un pantalon style “jogging” mais dans une matière un peu plus habillée, et j’aime beaucoup le détail des bandes blanches à l’intérieur. C’est un total look Zara. Je porte mes anciennes New Balance nude. On est dans la cool attitude.

Veste : ici

Pantalon : ici

 

Look 6 – Tailleur obsession

Mon look préféré pour la fin ! J’adore cet ensemble tailleur jupe à carreaux. Il vient du site Mademoiselle Chic et comme je vous le disais plus haut, quelques fils et quelques coutures un peu douteuses mais un rendu juste hyper looké. On peut porter ce genre de tenue soit avec des boots comme je l’ai fait ou des baskets, pour un look de tous les jours plutôt décontracté. Mais aussi avec de jolis talons pour un look plus chic de soirée. Le blazer peut se porter également dépareillé, avec un jean Mom et des baskets par exemple.

l’ensemble similaire bershka : le haut ici le bas ici

 

Niveau look on s’arrête ici, ci-dessous voici donc ma vidéo youtube ou vous pourrez voir toutes les tenues portées dans la jolie ville de Cannes. J’espère sincèrement que cela vous aura donné des inspirations et idées shopping. D’autres lookbook sont à venir, n’hésitez pas à me dire si ce format de vidéo vous plaît, et à vous abonner à ma chaîne pour soutenir mon travail, cela me ferait énormément plaisir de voir votre soutien et d’avoir vos retours. Sur ce, je vous laisse à la vidéo et je vous embrasse.

Avec Amour,

Mathilde

PS : N’oubliez pas de télécharger votre cadeau gratuit ! La Revue des Tendances Automne / Hiver 2018-2019 que je vous ai concocté avec amour. 

Abonne-toi à ma chaîne ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.